Retour

Isolation des combles perdues, le premier chantier à effectuer à la maison.

Publié le 12-05-2021

Travaux

#isolation #législation #econergie

Isolation des combles perdues, le premier chantier à effectuer à la maison.

Vous avez une maison de plus de cinq ans ? Elle est peut-être mal isolée et votre facture en fait les frais ? Voici nos conseils pour économiser de l’énergie et gagner en confort.

Avant de se demander comment mieux chauffer sa maison, il est important de se demander si mes combles sont bien isolés. Pourquoi ? Parce que les combles perdus sont le premier poste de déperdition de l’énergie. C'est donc un poste d’isolation à prioriser. Le rampant de toiture est une solution alternative s’il y a un grenier que l’on souhaite conserver.

Une intervention rapide sans contrainte

Pas d'inquiétude, l’intervention est rapide. Elle dure en moyenne moins d’une demi journée. Le processus est plutôt simple. Il s’agit seulement de convenir d’une pré-visite technique afin de vérifier la faisabilité des travaux et votre éligibilité. [JE TESTE MON ÉLIGIBILITÉ] Nous envoyons un devis et 7 jours plus tard, lorsque le délai de réflexion est passé, nous pouvons intervenir directement à votre domicile.

C’est vraiment le premier pas dans la rénovation énergétique, il faut commencer par là, c’est le plus simple d’entre tous.

Jusqu’au 30 juin, vous pouvez toujours profiter de l’isolation à 1 euro sans condition de ressource. [JE TESTE MON ÉLIGIBILITÉ]

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.

Paramètres
J'accepte