Retour

L'isolation des combles de votre maison, quel intérêt ?

Publié le 23-05-2022

Travaux

#isolation #comble #travaux #environnement

L'isolation des combles de votre maison, quel intérêt ?

Aujourd’hui, une maison mal isolée peut être responsable de plus de 30 % des déperditions thermiques.  

Les combles situés au-dessous de votre toiture sont souvent assujettis à des variations de température selon les saisons.  Il est donc important de faire le nécessaire pour réduire vos dépenses énergétiques : baisser vos factures de chauffage en hiver et conserver la fraîcheur en été.

Des travaux simples à bas coût

L’isolation des combles, c’est le poste de rénovation incontournable pour votre maison. Ce dispositif est une aubaine puisqu’il ne coûte qu’un 1 euro sans condition de revenu ! Attention cette offre est provisoire, testez votre éligibilité dès maintenant.

Isoler vos combles, la démarche est simple

1. Faites votre test d’éligibilité

2. Un conseiller vous rappelle sous 48 heures pour faire le point

3. Visite technique avant vos travaux

4. Intervention d’isolation

 

La matière qui servira d’isolant est plus communément appelée « laine de verre ». Elle est soufflée dans vos combles en quelques heures par nos spécialistes. Nous prenons soin d’utiliser des produits de qualité qui répondent aux normes NF et au label RGE.

Un coup de pouce pour l’environnement

En consommant moins de chauffage et de climatisation, vous améliorez considérablement votre qualité de vie mais vous participez aussi à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. La planète vous remercie !

Une offre qui n’est pas éternelle

Attention ! Les aides « Coups de pouce isolation et chauffage » ne vont plus durer très longtemps. En effet, c'est une mesure qui est actuellement reconsidérée dans un projet de loi sur les certificats d'économie d'énergie. Initialement prévue pour la fin de l’année 2022, son échéance est avancée fin juin 2022. Alors, pourquoi attendre ?

Rapprochez-vous de nos experts pour isoler votre maison.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site.

Paramètres
J'accepte